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Je travaille dans un centre hospitalier plutôt spécialisé en gériatrie.

Il y a deux ans, j'ai eu une demande d'un résident d'avoir internet. Cette année, c'est 4 ou 5 (j'ai réparé le portail captif du hotspot cette semaine du coup). Bien que ce ne soit pas vraiment mes fonctions, il m'arrive d'aider les résidents ou patients à l'utilisation de leur ordinateur. Un cas de Locked-syndrome notamment[1]. Dernièrement une dame en hospitalisation a solicité de l'aide pour faire marcher son jeu. Je ne sais plus le titre exact. C'était un civilisation-like, qui avait l'air pas mal.

Je n'ai pas réussi à le réinstaller. L'ordinateur avait des réactions bizarres. D'autant que le LimeWire présent et le fait que l'antivirus était désactivé me laissait supposer que le windows avait souffert.

La dame de 65 ans m'a sorti:

_Tant pis, je vais formater le disque dur et réinstaller Windows.

J'étais sidéré.

Aux jeunes boulets qui sortis de facebook et msn ne saisissent pas la différence entre un fichier et un dossier: Prenez-en de la graine!

Notes

[1] Je voulais faire une critique du SAV de Darty à ce sujet là d'ailleurs car le technicien a quand même respecté sa durée limite d'intervention, malgré la spécifité du client, me laissant le soin de rattraper toutes ses conneries à mon retour de vacances

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