bouton rouge

Dans la série "je suis dangereux pour le réseau"

Lors d’une discussion je me suis appuyé contre le mur. Il y avait un bouton rouge sur ce mur. Rien de bien méchant, les serveurs sont ondulés... sauf un.. et pas les switchs non plus. L’un deux s’est mis en erreur.

Dans la baie qui contient le coeur de réseau, je déplace les ciscos qui m’empechent d’accéder aux prises de courant des HP procurve, dérape et appuie sur l’interrupteur de la multiprise. Zut

Rallumage... Rouge toujours en erreur. Je chope la bonne prise débranche juste le switch concerné, rebranche. Rallumage... Vert C’est bon il est bien reparti.

Je replace les cisco qui vont appuyer sur l’interrupteur de la multiprise....

J’aurai mieux fait de pas venir aujourd’hui.

Commentaires

1. Le mardi, décembre 15 2009, 09:16 par zoz

fallait pas avoir de cisco.
Signé un commercial HP ProCurve

2. Le mercredi, décembre 16 2009, 18:07 par gnieark

Les cisco servent à la VOIP... Je n'aurai jamais pris ça personnellement, un système entièrement fermé, même pas en format rackables.

Bref quand les transceiver optiques ne déconnent pas HP procurve c'est génial.... d'ailleurs en PC j'ai aussi arrêté de me fournir chez DELL (juste un probleme d'attente trop longue au téléphone), la quinzaine de PC renouvelés cette année c'est du HP...

Je pense que je pourrai faire un super billet à la gloire d'HP, mais je remplacerai bien mon coeur de réseau par un commutateur. celui là m'irait tres bien: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/f... ((avec 2 transceivers en plus)

Mais bon, je bosse dans un hôpital public... pas assez riches.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog-du-grouik.tinad.fr/trackback/255

Fil des commentaires de ce billet

Page top