dialogue avec mon blog

-Dis Gnieark,

_ Oui?

_le dernier billet que t’as mis, le jeu des paires, c’est rigolo tellement c’est décalé et naze, enfin moi ça me fait rire, sinon je ne serai pas ton blog, mais j’ai peur qu’il fasse fuir tes nouveaux lecteurs.

_Ah

_Bah ouais, juste avant tu as fait un gros tuto sympa qui faisait une boucle entre l’ api dotclear, du javascript de l’ajax du php, même si pas parfait hein (en terme de protection), il y a quelques modestes développements par exemple et même une petite synthèse règlementaire presque bien rédigée (si tu n’avais pas alourdi la première partie et creusé un peu plus tes recherches). Le jeu des paires, je sais que ça te fait marrer mais.... ne le laisse pas en tête du blog. Floode le.

_J’ai la flegme de finir le billet en cours ce soir.

_Mets autre chose, c’est pas grave, tu sais improviser une connerie en moins de 15 min non?

_Ouep ça par exemple... Autre chose, mon cher blog?

_Retires aussi ta playlist grooveshark de la page d’accueil stp, ça ralentit l’affichage de la page, et en plus les gens vont voir que tes gouts musicaux n’ont pas évolués depuis 5 ans.

_OK.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog-du-grouik.tinad.fr/trackback/462

Fil des commentaires de ce billet

Page top