Defi 17

Comme d’hab c’est par là
Il fallait commencer un texte par "elle était si jolie" Voici ma prose:

Elle était si jolie. Elle est si jolie, même si de suite elle n’est pas devant mes yeux….. ses yeux… heu… Mais je pense qu’elle est toujours aussi jolie que tout à l’heure. Et peut être même que tout de suite c’est encore mieux. Il fait lourd, elle est sortie du travail, a enlevé son uniforme.

Elle était si jolie la première fois que je l’ai vue. La deuxième tout autant. Je me souviens d’ailleurs que j’avais été surpris par son bonjour-bise pour lequel elle avait créé un contact physique en m’attrapant les bras. Mais bon, dans la culture des gens de l’est le contact physique est plus aisé non? Enfin c’est du moins ce que je me suis dit, même si mon regard avait sûrement exprimé le contraire.

Là j’étais venu dépanner un problème de petits carrés qui s’affichait lors de l’impression des demandes de congés. Bah oui il y a des malheureux qui ne sont pas encore en vacances.

Pendant que la version 9 d’adobe reader s’installait (s’il y a un geek qui passe dans le coin, j’avais le binaire d’installation sous la main, la flegme de télécharger la toute dernière version) (en espérant que ça résolve le problème), Elle est venue s’assoir à coté avec un saladier de cerises.

j’ai engagé la discussion sur le week end, elle a répondu en expliquant qu’elle s’est endormie devant Shrek 4. Bref rien d’intéressant Mais ses yeux étaient restés droits devant les miens lors de la discussion. Lesquels ont répondu durant ces longues minutes en faisant de même (voui l’ordinateur a 10 ans adobe c’est assez long à installer, et puis j’ai pris mon temps).

On a discuté aussi de la maîtrise de la langue l ‘anglaise, mon regard noisette dans les deux océans azurs d’en face.

Peut être que je l’inviterai voir la fin de Shrek et vérifier par la même occasion que j’ai bien interprété le langage des yeux. Là il y avait trop de monde autours.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog-du-grouik.tinad.fr/trackback/376

Fil des commentaires de ce billet

Page top