Chaton

ninja-dehors-little.jpg

Parce qu’internet is for porn and cats. Exceptionnellement, ce billet de blog ne contiendra aucune ligne de commande, mais des chats.

Tatie (baptisée ainsi par ma fille) que voici:

tatie.jpg

est une chatte qui vit dans le jardin.

Elle est née probablement au printemps 2016 et faisait partie d’une portée de chats qui vient du jardin de la maison d’en face inoccupée.

On a commencé à lui donner à manger, et du coup elle vit quasiment exclusivement dans notre jardin. Elle ne rentre pas à l’intérieur par contre.

Magie de la reproduction des chats, elle était tombée enceinte. Depuis 3 ou 4 semaines , son gros ventre avait disparu. Elle revenait manger ses croquettes mais ne restait pas longtemps.

J’ai fini par trouver la semaine dernière. Elle s’occupait de son chaton à l’étage de la grange qui menace de s’écrouler, et dont l’accès à l’étage a été condamné. Pour prendre la photo, suivante, j’étais sur une échelle et passais mon téléphone dans un trou.

Ninja-dans-grange1.jpg

Aujourd’hui elle a "descendu" son chaton et s’est installée dans un massif de fleur. C’était peut être pour nous le présenter. Voici les photographies (J’ai préféré rester loin pour le moment)

ninja-dehors.jpg

ninja-dehors2.jpg

ninja-dehors3.jpg

Ninja-dehors4.jpg

On l’a nommé "Ninja".

Voilà, j’ai fait ma part pour la domination des photos niaises de chatons sur internet. Le prochain billet contiendra des photos de dauphin.

PS: on fera stériliser ces deux chats.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog-du-grouik.tinad.fr/trackback/1008

Fil des commentaires de ce billet

Page top