Eden of the East

Eden Of the East

Ça date de 2009, je dévore cette série en ce moment sur kzplay. Dur de faire un synopsis sans spoiler les premiers épisodes. Celui rédigé par kazé est:

Le Japon subit une attaque terroriste dʼune ampleur effroyable. Onze missiles frappent le pays mais aucune victime nʼest à déplorer. Ce jour est depuis appelé « le Lundi funeste ». Alors que la jeune Saki Morimi profite dʼun voyage scolaire pour visiter la Maison Blanche, elle fait une rencontre des plus mystérieuses en la personne dʼAkira Takizawa. Non seulement le jeune homme est nu, mais il est amnésique et armé. Vite identifié comme terroriste, Akira sʼenfuit en entraînant Saki dans son évasion.

Mais l’intrigue est beaucoup plus barrée, ce synopsis pourrait faire penser à une histoire de cavale. Ce n’est pas le cas. Akira a un téléphone plutôt spécial dans sa poche qui l’entraine dans un jeu bizare.

Les 11 épisodes sont suivis par deux longs métrages, pour lesquels, je n’ai pas trouvé de distribution légale en vostfr (probablement à venir chez kazé)

Lien sur Kzplay: Eden of the East

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog-du-grouik.tinad.fr/trackback/663

Fil des commentaires de ce billet

Page top