Des chats à usage unique

Cheezburger Network (spécialisé dans le lolcat) lève 30 millions de dollards de fonds. La photographie d’une posture "amusante" c’est plus facile si l’animal ne bouge plus. La taxidermie et les chats à usage unique ça revient cher.

2586303433_1.jpg

Bon celui ci dessus, il n’a pas eu chance c’est tout. Je continue mon délire...

Un lolcat, s’il a été créé par Cheezburger Network, on sait qu’il a été tué pour la photo (sinon je vois pas comment ils justifient leur budget). Quand on on regarde un lolcat, on peut se demander si le chat est mort ou vivant, si on ne sait pas qui a créé la photographie.

Il est mort ou il est vivant le chat? J’ai lu ça sur wikipédia :p c’est l’histoire du Chat de Schrödinger

Il est mort vivant!!!

Et ça c’est terrible les morts vivants.

Les morts-vivants se déplacent deux fois moins vite que nous, simplement vivants. Et carrément plus vite que ceux qui sont simplement morts, certes.

La contamination, (Voici une simulation d’infection des zombies en java) est super rapide.

big-28-jours-plus-tard-ost.jpg

D’après cette affiche, 28 jours plus tard, on est tous communistes, mais ils ont remplacé la faucille et le marteau par un symbole bizare

big-28-semaines-plus-tard-ost.jpg

28 semaines plus tard, Roselyne Bachelot est nommée ministre de la santé du gouvernement communiste, et nous refait le coup de la grippe A nous faisant acheter 10 ans de stocks de lunettes de protection et de masques en papier.

28-Mois-Plus-Tard-Teasing.jpg

28 Mois plus tard l’AFSSAPS découvre que le port du masque et des lunettes de protection irrite les yeux, surtout à Paris comme le montre l’image ci dessus.

Voila, en 28 mois on avoir tous les yeux irrités, à cause de Cheezburger Network qui a levé 30 millions de dollards pour buter des chats. C’est scandaleux!

Source - Images from horreur.net

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog-du-grouik.tinad.fr/trackback/525

Fil des commentaires de ce billet

Page top