Monsieur Orange

Orange.jpgMonsieur Orange,

J’étais client chez toi pour la téléphonie mobile depuis 1997, 13 ans quoi. Dernièrement en raison de difficultés personnelles passagères, tu as eu un impayé. Le premier en 13 ans. Et tu en conviendras, ce sont des choses qui peuvent arriver. Tu aurais pu m’appeler, que je fasse gaffe, j’aurai demandé un report le mois suivant. Mais non, ta lettre que j’ai ouverte 10 jours après me disait que si je ne payais pas dans huit jours tu coupais la ligne. Ce qui est stupide c’est que c’était le seul numéro de téléphone que tu connaissais de moi.

Tu comprendras que la relation de confiance (certes j’ai eu un impayé en 13 ans). est terminée, que relativement rancunier (car j’y tenais à mon 06), je doute que tu me revoies passer dans tes clients dans ma vie de consommateur.

Te souhaitant malgré tout une bonne route de ton coté,

Cordialement

Gnieark.

Crédit photographie: www.meilleurtarif.fr

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