si mon blog était représentatif du web

Si les stats de mon blog étaient représentatives du web.

Concurrence:

La commission Européenne a encore pris des sanctions contre Mozilla en situation de quasi monopole, avec 71% des parts de marché sur les navigateurs. Mozilla est contraint de proposer le téléchargement denavigateurs alternatifs sur son site.

Les OS Microsoft sont 5 points devant devant linux 50% de parts pour les premier et 46% pour les pinguins. Novell, Redhat et canonical envisagent de dépasser microsoft dans les prochains mois.

Bing, searsh et yahoo sont en tres légère progression sur ce trimestre, et cumulent à eux 1% des parts de marché pour les moteurs de recherche. Google avec ses 99% subit les foudres des lois antitrust et de la commission européenne.

Déploiement d’internet:

Internet commence à se déployer en dehors du territoire. La france constitue toujours 80% des points d’acces internet., arrivent ensuite la Belgique, la tunésie, l’Alégérie, le Canada le maroc et le Suisse. Les entreprises de travaux publics et de téléphonie françaises commencent à exporter leurs compétances pour permettre le développement du réseau.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog-du-grouik.tinad.fr/trackback/327

Fil des commentaires de ce billet

Page top