grouik on

Un billet, que dis-je, un flood du précédent. Juste parce que la police du titre du premier billet de la page est plus grosse et que ça m’énerve que le précédent déborde.

J’ai un téléchargement en cours. La flegme de continuer tout de suite sur le très secret projet php en cours. Donc je glande devant le pc.

24 minutes restantes....

Tu crois que je vais trouver une idée sympa en 24 minutes?

Je pourrai parler de tous les billets que je n’ai pas publié (ou pas rédigé):
- Il y a ceux qui étaient nuls, pas de plan ni rien.
- Il y a ceux qui pouvaient entacher un certain esprit de neutralité.
- Il y en a un où j’ai commencé à donner mon avis sur la cohérencece du système d’information en milieu hospitalier. Tres critique forcément. Au fur et à mesure de la rédaction, j’ai fait quelques recherches pour l’appuyer. et même si c’est à ses balbutiements, en fait ce n’est pas si mal, et les évolutions qu’on peut voir venir ne sont pas si crétines que ça. Faut que je le réécrive.
- Il y a les billets qui existaient déjà sur un autre site pour lesquels je n’aurai pas ajouté de valeur.

Il y a aussi tous les billets que j’ai rédigé:
- Certains, j’en suis fier, qui ont pris du temps et qui sont originaux.
- D’autres c’est du flood, j’avoue.
- D’autres encore n’ont pas trop d’intérêt, mais c’étaient des phrases que j’avais envie décrire.
- Les plus mauvais sont à la corbeille (dans l’interface de dotclear: 10 en attente, 50 non publiés)

Pour continuer dans le bilan de ce blog, la pub, non optimisée, c’est un test, je me demandais combien ça pouvait rapporter. Ce blog est une expérimentation dans son ensemble d’ailleurs, et si un jour venait, j’aurai à monétiser un site, je sais à quoi m’attendre.

Parlons de tinad car il reste encore 15 minutes de téléchargement. Tinad is not a domain name. J’aime bien créer et éventuellement aider les autres à créer. (c’est beau non?) D’où une certaine mutualisation de ce serveur. le book [1] est là http://www.tinad.fr. Les défis d’écriture sont marrant à suivre. La webmastrice est Emma. Ce qui d’un point de vue geek est intéressant, c’est que c’est un site, qui est poussé par par quelques bloggueurs. Son page rank monte progressivement, mais naturellement.(hormis le récent twitter) Temtoolbox, c’était le défi de programmation qui était sympa. Merci Ellny, j’ai pas mal progressé en php grace à ça. et d’autres...

Deux beaux projets de programmation web qui vont prendre encore quelques mois (on n’est pas à temps plein là dessus). Ces derniers devront ensuite être finalisés par un défi scénarios et littéraire.

Il me reste 2 minutes pour chasser les fautes[2] et publier.

Notes

[1] pas complet, je contribue à l’underweb aussi

[2] il en restera malgré ça.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog-du-grouik.tinad.fr/trackback/293

Fil des commentaires de ce billet

Page top