Polaroïd like

Tout d'abord, je tiens à expliquer ma présence ici Gnieark, votre serviteur habituel en ce lieu m'a un jour donné un double des clés histoire de pouvoir venir blablater de temps en temps. Et comme il est absent depuis un moment, je me suis dit que c'était l'occasion pour venir poster histoire de dire que ce blog n'est pas à l'abandon. D'ailleurs, il doit lire mes écrits, je viens de recevoir un mail me signifiant que c'est loin d'être le cas.

Bref, j'en viens à mon sujet, parce que je ne blablate pas toujours dans le vide... Le polaroïd revient donc à la mode, effet buzz ou réel intéret ce n'est pas vraiment la question. Le pola a marqué ma génération du moins beaucoup de personne par cette scène tirée des visiteurs. Et moi aussi j'ai eu envie de faire des photos polaroïd like, comme je suis plutôt au stade 25 de la fainéantise, j'ai cherché un générateur, et comme je suis geekette à mes heures perdues, il fallait qu'il tourne sous linux. Et j'ai trouvé, et c'est super simple, et mes photos sont comme des "polaaaa"

Je vous laisse regarder:

Et le petit utilitaire pour faire tout ça, on le trouve surle site de Manuel Barzi la bonne nouvelle c'est qu'il existe aussi pour windows et mac, parce que tout le monde n'est pas parfait!

Commentaires

1. Le samedi, novembre 7 2009, 20:05 par gnieark

yeah!

bon je me réveille, merci pour ce billet découverte Emma!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog-du-grouik.tinad.fr/trackback/126

Fil des commentaires de ce billet

Page top