Déplacement de site à prévoir pour Tinai

Je commence à réfléchir pour le déplacement de Tinai sur un autre site. Le lien vers "le site du grouiik" n’est pas évident à refiler dans le cadre du travail.

J’hésite à
- Louer un serveur dédié, qui me servira à autre chose, dans lequel faire un site virtuel pour tinai (mais bon c’est quand meme mini 30€ par mois, pas énorme en soit, mais je pourrai avoir une seconde connexion internet(ça c’est absurde) ou un abonnement à canal+ à ce prix là) et un autre site virtuel pour la partie "gnieark".
- A auto héberger mes sites, mais je ne veux pas (plus) de PC ventilé allumé 24h/24 chez moi donc ce serait un PC taille modem à commander, je ne suis pas sur de bénéficier de suffisemment de puissance. Mon site a une moyenne de 8 visites par jour, la connexion free suffira, mais étant donné qu’il n’est en ligne que depuis le 7 janvier et vu par les moteurs de recherches tel quel que depuis le 19, j’espere que ça va encore monter, je ne pense pas que ce soit viable.
- A coller Tinai sur le site internet du centre hospitalier*****, dans la rubrique informatique. Mais c’est élargir la fonction du site. Le dévelloppement de Tinai est plus sur du temps perso, ça m’embete un peu. D’autant que je ne souhaite pas le diffuser sur un site "institutionnel" avant sa première version fonctionnelle. Bien que je pense que le dévelloppement sera plus rapide une fois la difficulté de la gestion des utilisateurs franchie, pas avant un mois ou deux.

A suivre, prochainement....

Page top