Juste pour me défouler pendant que je glande devant un répondeur
Vous êtes toujours en relation avec le service après vente de la société XXXXX
Nous vous remercions de bien vouloir patienter, un technicien conseil va prendre en charge votre appel.
Le SAV, une équipe de professionnels à votre écoute et à votre disposition vous accueille 24h/24 7j/7.
Pour toutes vos questions non urgentes et afin d'obtenir une réponse immédiatement Privilégiez les horaires suivants de 8h à 9h, de 12h à 14h et de 17h à 18h30 du lundi au vendredi.
lachage
- Vous êtes toujours en relation avec le service après vente de la société XXXXX
Non, la relation là, c'est avec votre répondeur. Mais j'avoue que depuis 20 minutes, les liens entre lui et moi sont devenus très forts.
- Nous vous remercions de bien vouloir patienter, un technicien conseil va prendre en charge votre appel.
"Notre logiciel est une merdasse basée sur la runtime access RT2002, avec une sous couche ODBC pour attaquer un serveur SQL (bah oui accèss a des limites). Bref, vous imaginez un programme visual basic 6, sur acces, avec un bricolage bancal pour attaquer du SQL? C'est super obsolète, galère à maintenir, la charge réseau est énorme (on ne connait pas les clauses WHERE dans les requêtes). Je ne vous raconte même pas la gestion des DLL et des OCX sous windows vista et windows 7 en 64 bits! Bref, Le SAV est débordé en permanence.
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A défaut d'avoir des développeurs et un architecte logiciel digne de ce nom.
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On dit ça parce qu’on sait que vous êtes de gros fonctionnaires et n’appelez que dans les horaires de bureau.
Ah ça défoule!
Bon ok une fois décroché, ils ont résolu le problème en question rapidement, notre pharmacie interne peut travailler à nouveau.