Déprotéger les liens, undeadlink, streamiz etc...

megauploadlogo.gif

undeadlink

Vous voulez télécharger un fichier libre de droits sur megaupload, mais le seul lien que vous avez est un lien undeadlink. Qu’est-ce qu’il long à afficher la page!!! EDIT: ce n’est plus vraiment le cas.

Ma patience a des limites;

Mettez ce code dans la barre d’adresse:

  1. javascript: window.location.href=thelink;

streamiz

Pour ne pas patienter 5 secondes et éviter se manger quelques popups de pub supplémentaire:

  1. javascript: m_megaupload(linkid);

Et validez par Entrée.

Vous êtes sur la bonne page!

Je pense que cette méthode (juste en changeant le nom de la variable) doit pouvoir marcher sur un paquet de protecteurs de liens.

Commentaires

1. Le lundi, mai 16 2011, 18:48 par Frakass

Salut,

J'ai testé ta méthode pour undeadlink, bien joué ;)
Par contre le code source de la page est codé. Y a t'il un moyen de récupérer le source en clair ?
Merci d'avance.

2. Le lundi, mai 16 2011, 22:26 par gnieark

javascript: alert(thelink);

Te permettra de voir afficher le lien megaupload si c'est bien là ta question.

3. Le mardi, mai 17 2011, 12:08 par Frakass

Salut,
En faite ta solution affiche juste une popup avec écrit le lien qu'on a passé en paramètre à la méthode alert.
Mon but est de décrypter le code source de la page afin de récupéré le lien megaupload protégé par undeadlink.

Aurais-tu une idée ?

Merci d'avance :)

4. Le mardi, mai 17 2011, 23:01 par gnieark

Salut,

En fait, il n'est pas crypté le site undeadlik. Lors du chargement de la page, son script javascript ajoute une frame html qui ouvre la page megaupload correspondante. (c'est pour ça qu'on ne le voit pas dans le source de la page. teste avec firebug si tu veux voir le html final).

Ce que le développeur a fait, s'est d'ajouter plein de séries d'antislashs et autant de "eval" (l'anti slash annulle l'effet du caractere suivant) pour rendre le code moins lisible. C'est tout.

C'est assez judicieux car les sociétés d'ayant droits disposent de scrawlers, de la même façon que les moteurs de recherche, pour trouver les contenus leur appartenant. Ces derniers déclenchent parfois même automatiquement la demande de suppression du fichier. De cette manière le lien est dissimulé surtout aux yeux de ces bots (peu probable qu'ils interprètent le javascript).

5. Le mardi, mai 17 2011, 23:12 par gnieark

Faire un script qui récupère toutes les URL megaupload de undeadlink....

Il va y avoir deux soucis. Pas moyen d'aspirer le site complet sans page "plan du site" ou sitemap. wget ou autre systeme ne pourra pas trouver les pages à telecharger.

par contre, c'est possible scripter un plugin thunderbird qui lors du surf va te mettre le contenu de la variable thelink dans une base de données automatiquement. (je ne le ferai pas perso)

6. Le mercredi, mai 18 2011, 18:56 par Frakass

Je ne peux pas utiliser de javascript.
Mon application est en java, je ne vois pas trop comment faire...
A tu une idée ? :/

7. Le mardi, août 16 2011, 11:14 par Mahaxs

Bonjour, je suis un des webmaster d'Undeadlink. Je ne comprend pas trop le commentaire "que c'est long a afficher". Notre serveur suporte plutôt bien la surcharge sauf à certaine heures de pointe ou même Megaupload ralenti (par moment undeadlink est plus rapide que megaupload)
En ce qui concerne les script qui récupère les liens Megaupload automatiquement sur notre site, sachez que nous bloquerons toujours ces actions. Undeadlink est gratuit, mais nous ne souhaitons pas voir les gens profiter de notre service sans même passer par notre site...

8. Le mardi, août 16 2011, 18:29 par gnieark

Bonjour Mahaxs,

Tout d'abord félicitations pour votre site: Vu le nombre de visites que m'attire ce billet, j'en conclue que le succès d'undeadlink est énorme!

Le commentaire "que c'est long a afficher". C'était le cas à la date d'écriture du billet, si si (jeudi 05 mai 2011). Mais ça c'est 'achement amélioré depuis. J'édite le billet dans ce sens.

"Undeadlink est gratuit, mais nous ne souhaitons pas voir les gens profiter de notre service sans même passer par notre site..."

Ça c'est en réponse à Frakass, je suppose. Je le conçois tout à fait (que vous ne souhaitiez pas que des gens scriptent votre site), mais comme écrit en comme en commentaire je n'ai pas de solution (hormis une solution manuelle avec un pluggin firefox), et surtout d'autres chats à fouetter ;)

9. Le jeudi, septembre 8 2011, 00:10 par Vince

Merci trop mec !! T'es génial !!

10. Le jeudi, septembre 8 2011, 19:17 par Steph

Bonjour à tous,

J'ai lu avec intérêt vos commentaires sur Undeadlink après être tombé sur votre blog via google. Malheureusement, je suis une daube en informatique et ne suis pas sûr de tout bien comprendre ! LOL

J'ai malgré tout une question pour vous. J'ai souscrit un abonnement premium chez Megaupload et à chaque fois que je veux télécharger un lien protégé par Undeadlink, je me retrouve systématiquement contraint de le télécharger en version standard car Undeadlink ne reconnaît jamais mon mot de passe pour ouvrir une session premium alors qu'il me propose pourtant de le faire !!!!!

Où est l'arnaque ? Du côté d'Undeadlink ou de Megaupload ??? Comment résoudre ce problème ? J'ai l'impression qu'il y a un dysfonctionnement majeur entre Megaupload et Undeadlink et j'imagine qu'il doit y avoir, comme moi, des milliers d'abonnés Megaupload qui doivent s'arracher les cheveux quand le site les bascule vers un lien Undeadlink...

A défaut de me donner une solution, je vous remercie d'avance de me donner un début d'explication ! LOL

11. Le vendredi, septembre 9 2011, 03:23 par richie3366

@Steph : ce n'est ni de la faute d'undead, ni la faute de MU, d'ailleurs, je me demande moi même pourquoi ce problème apparait, et surtout pourquoi il n'apparait pas tout le temps ... la solution en tout cas, c'est de se connecter sur MU tout en restant sur un lien undead, nous ne pouvons techniquement pas atteindre le contenu de la page de Megaupload, et nous n'avons pas l'intention de stocker vos identifiants, ayant déjà deux comptes MU.

12. Le jeudi, septembre 22 2011, 19:41 par larrymoign

en réponse à Mahaxs :

ok votre site est sympa pour les uploaders, mais un peu casse couille pour les personnes utilisant des débrideurs. Il est impossible pour moi de télécharger ce type de liens....

13. Le jeudi, septembre 22 2011, 19:45 par larrymoign

heureusement qu'on peut s'en sortir avec firebug.
Par contre, lorsqu'il y a 50 fichiers à télécharger.... voilà le travail

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog-du-grouik.tinad.fr/trackback/598

Fil des commentaires de ce billet

Page top