Retards Freebox V6

freebox-v6-revolution-free-box.jpg

J’allais commencer à troller free, les jeux de mots sont faciles.

La révolution ne se fait pas en un jour mais en plusieurs mois

Et je me demandais pourquoi SFR n’avait pas eu les couilles de communiquer sur un "nous on vous livre en moins de 3 mois"

Mais free Telecom dans sa grandeur fait un petit geste:

Cher(e) Abonné(e),

Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de l’offre Freebox Révolution pour votre ligne 0123456789.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n’avons pas été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente.

Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,

L’équipe Free.

Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine inclus à partir de la Freebox ne s’appliquent qu’à compter de la réception de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne 0123456789. Dans le cas où l’abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution, les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait Free Haut Débit.

Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s’applique qu’à compter de la livraison de la Freebox Révolution.

Cool c’était surtout ça que j’attendais, l’illimité sur les portables; Retard pardonné. Bon je vais pouvoir appeler Moman, c’est gratuit.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog-du-grouik.tinad.fr/trackback/548

Fil des commentaires de ce billet

Page top