Réorganisation des catégories
Beaucoup de billets peuvent être regroupés en série. Bien qu'il y ait les tags et les catégories, leur logique n'est pas évidente. L'outil adapté pour la rédaction de ces billets aurait été un wiki. Mais j'en reste au blog car c'est quand même la principale utilisation de ce site: une accumulation plus ou moins chaotique d'écrits.
Je suis le premier lecteur de mon blog (pas plus tard que ce matin j'ai eu besoin de retrouver les commandes pour faire des certificats ssl.p12). Il y a dans la base de données 266 billets, dont un tiers non publié.
J'ai pensé faire une page reprenant juste certains thèmes listant ce que j'ai pu écrire dessus(les themes) dans un ordre logique. un peu de rangement quoi. Mais ce serait loin d'être exhaustif.
Finalement, j'ai préféré réorganiser les catégories. C'est toujours l'occasion de reprendre les billets un par un. De remarquer au passage les brouillons, plutôt pas mal qui trainent, auxquels il manque un peu de travail pour finir (dans le cas des tutos)
Bref les nouvelles catégories:
* Editos o Les absurdes o Vie (ou non) du site * Informatique o Dépannages informatiques o dev web o scripts shell bash o vb o Nunux o Serveur http web o Groupware webmail o SSL HTTPS chiffrement et certificats o Graphisme, plans, QCAD GIMP etc... * On the web o defis d'écriture o Decouvertes, tips and shits sur le web * lecture * Les calculs absurdes